the life of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the life of Naruto

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour passer l'examens de l'akasuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deidara
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 30 Avr - 23:20

venez ici pour pouvoir passer l'examen pour pouvoir faire partie de l'organisation de l'akasuki !!

venet passer votre examens apres avoir eu une autorisation du chef de l'akasuki !!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyVen 4 Mai - 18:10

je peut le passer
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyVen 4 Mai - 19:09

tientien comment on ce retrouve itachi !!

deidara dit ouaip sa depend comment tu reussie l'examens bon quelle question :

Conbien il y a des menbre a l'akasuki ??

Dit moi au moins 3 menbre de l'akasuki ???

Dit moi pourquoi et quelle menbre et partie de l'akasuki ??

Et si tu reusi cette epreuve il resteras plus que 1 chose a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyVen 4 Mai - 21:39

maitenant que j'ai répondut je peut avoir les résultat
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptySam 5 Mai - 13:25

Bon ok tu a tout bon a mais question facile !!

Pour la dernier epreuve tu vas e battre contre moi !!

deidara fit un signe et des trait de chakras a ppartu et fit les limitation comme un terrain de tennis !!

deidara partie a l'autre bout du terrain et dit a toi decommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyDim 6 Mai - 16:48

itachi pris ses poing conssentra son chakra et fis 2 clone itachi frapa la téte de deidara avec les poing
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 7 Mai - 0:56

deidara vit itachi lui sote dessus il avait vus les poing americain au main de itachi il evitas sont attaque mais le chakras qu'il avait mis dans ses poing americains !!
Il blessas deidara a la goux !!
deidara frottas sa goux qui coulet un peux de sang : je vois tu a une technique avec tes arme mais tu n'ais pas le seul !!

deidara sourit disparut et raparut derrier un clone qu'il avait crée et lui donnas un coup de coude par la figure et il donnas un cout de pied dans la figure de l'autre clone !
Et reculas en un peu plus loin et balanças 2 shirukan et fit une technique pour multiplie sont shiruken par 20 !
Donc 200 shirukan arrivas vers itachi !!

Et deidara fit des clone 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 7 Mai - 9:09

(Deidara, tu vas juger Itachi sur sa manière de se battre?)
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 7 Mai - 12:49

hrp : Ben s'il veut entrée a l'akasuki oui !!
Et il et que genin et puis bon il faut bien qu'il montre ce qu'il ses faire et comme sa apret il seras encore plus fort que toi !!
Et s'il arrive cette épreuve ben il pourrat commencer les vrais mission pour l'akasuki !!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 7 Mai - 18:04

itachi fit un kawarimi permut son corp avant de se prendre les shuriken il se mis au millieu du teirin tourna sur lui méme allonga les lame de chakra et coupa plusieur clone
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 7 Mai - 18:57

Il peut pas être + fort qu'un admin!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 7 Mai - 18:59

hrp pourquoi pas hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 7 Mai - 19:07

(T'aimerais bien! mdr bah moi je fais ce qu'on me dis! Les admins sont impossible à battre et c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 7 Mai - 19:13

ces de la triche
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyLun 7 Mai - 19:14

(lol moi on me la toujours fait dans les forums où je suis un simple membre)
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMar 8 Mai - 18:06

oui les admin sont plus fort que les membres c'est pour qu'il ne se batte jamais, il ne font souvent que arbitrer les combats

et puis pour rentrer a l'akatuki, il faut etre minimun chunin voir jounin
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMar 8 Mai - 18:17

Donc Itachi ne peut pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMar 8 Mai - 18:35

voila c'est sa pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMar 8 Mai - 18:55

Dommage pour toi Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMar 8 Mai - 20:41

Moi je mis oppose car itachi je vais lui faire gagnbe dxes drade

Et puis il y a personne a par moi a l'aquasuki

dxeidxara dit ses bien continu attaque moi maintenent !!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMar 8 Mai - 20:57

itachi lança des shuriken sauta en l'aire partie le poing en aven verre deidara
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMer 9 Mai - 9:13

Ouais dans un sens c'est pas faux parce que si on devais attendre qu'ils soient Chuunin voir Jounin il y en aura peut-être pas!
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMer 9 Mai - 19:01

d'ou tu t'y oppose tu es admin ok mais les règles c'est moi alors j'ai dit non pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMer 9 Mai - 19:11

sa fais ch***
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki EmptyMer 9 Mai - 20:58

Erf comment il me parle! mdr
"d'où tu t'y oppose tu es admin ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour passer l'examens de l'akasuki Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour passer l'examens de l'akasuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen genin pour naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the life of Naruto :: examen :: examen :: examen d'entrée à l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser