the life of Naruto

RPG de naruto

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

pour passer l'examens de l'akasuki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deidara
Invité

pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:52

lol peut etre mes penbdant un moment je te pas tros vue alors que moi j'etait la !!!

Alors j'ai au moin le droit de lui fair passer l'examen
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:56

deidara pris itachi par les avant bras et li mis plusieur coup dxe pied dans le ventre et projetas itachi dans les hair
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:14

itachi se ressaisis dans les haire il comenca a sénerver et il acctiva son sharigan

je tatent
deidara
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:55

deidara dit comme tu veut
Il commensas quelque attaque au corp a corp avec itachi et puis il vit dans la lueur de ses yeux rouge 2 putige noir !
deidara lui fit quelque enchenemebt vite fait et il fit aussi que sa vitesse augmente il arriver a cloquet ses attaque et meme defois eviter et attaque par la suite !!

deidara vit donc qu'il fallait réagire vit avant qu'il prenne tro l'habitude il bloquas une de ses attaque puis ce bessas tournbas sorti sont katanba pour essaye de couper les janbe a itachi !!!

a toi !!
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:56

le sharigan réagi vis le katana ariver itachi allonga la lame de son poing bloqua le katana et donna un coup de poing dans la figure de deidara itachi répéta le coup de pied que deidara lui avé mis juste avant itachi remis un coup de poing dans le ventre
deidara
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:57

deidara avet le poind de itachi dans sont ventre et dit pas mal tu a bien réagit deidara pris l'avant bras de itachi qu'il y avait dans sont ventre le tiras et lui donnas un coup de boule dans la figure et apres il seras tres tres fort le bras de itachi pour lui faire deboiter l'humerus et le cubitus !!
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:37

itachi conssentra son chakra pour protégé son bras itachi repris ses espris itachi pris son autre poing et lui colla un coup dans la figure deidara lui lacha le bras itachi enchaina des coup dans le ventre ils atérire a terre itachi pris ses distence son bras le bras gauche été invalide a cose de la préssion de deidara

je suis mal baré je neut peut plus utiliser de technique
deidara
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:59

moi je peut toujour deidara fit quelque signe et fini toute ses signe par un couc de pong dans la paume de sa main et de longue flamme sortie du sol entouras comme un stade de feu et fit une technique appeler boule de feu supreme et itachi vit arriver une enorme boule de feu lui arriver dessus !!!
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:01

itachi vis la boule de feu arriver il conssentra son chakra et fit une sorte de bouclier de chakra qui diminua les dégas de la boule de feu itachi éter mal en poin

je neut peut plus continuer je n'ai plus de chakra commen faire
Tobi
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:58

tu en achete
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:07

ta fini tes coneris
Hinata H
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:18

Non mais on peut pas acheter du chakra!
je voudrais que t'arrête de poster partout Saï!
Tobi
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:26

oui alors ossi sa peut arreter quand y a une repnse de me prevenir
Hinata H
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:32

Bah ça c'est pas ma faute!
deidara
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:46

putin sai casse toi de l'examen !!

deidara pris sont katana et savensa tout pres de itachi et frappas a sa jambe gauche pour le mettre a terre !!
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:47

itachi tombat a terre

je neut peut plus rien faire maintenant
deidara
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:01

Don je vois te capacite a ce moment la !!

deidara renfourchas sont katana dans sont etuie ce mis a jenoux au pres de deidara et dit je vais te donner la capacites de stoke plus de chakras pour que tu puisse durée plyus longtemps au conbat !!

deidara pris un peut de sont sang au bort de sa bouche et fit un seau bizarre sont sont frond

seau = aspiration
deidara consentras sont chakras dans sa main come s'il voullais faire un rasengan mais ce n'etait pas une attaque mes une enorme cantites de chakras qu'il fit difuse en uhn seul point !!

deidara ce relevas et donnas un cout de katana qu'il avait resortie de sont etuie et le frappas au niveau de l'epaule et itachi secroulas par terre pour qu'il puisse re relever demain avec une enorme quantites de stokage en + !!

hrp : A partir de maintenant tu fais partie de l'akasuki bienvenue !!
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:42

youpi cheers youpi cheers youpi cheers youpi cheers youpi
Hinata H
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:48

Bon tu es de l'Akatsuki donc inscrit toi dans groupes stp!
Tobi
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:34

bon moi aussi je voudrer etres de l'akatsuki please
Suigetsu
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:31

Suigetsu arriva sous les ordres de deidara et il l'attendit assit sur un rocher
deidara
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:47

deidara arrivas et dit donc tu a desidais d'aller a l'akasukie donc normalment je fait passer quelle question et apres on fait un petit duel !!!

Mais la je vais jsute te poser les question et apres si tu repond bien tu commenceras a poster a l'akasuki !!

Donc a la place de faire un conbat contre moi tu vas faire partie de notre attaque d'un village et si tu survequs a cette attaque ben tu serras hadmie !!!

question 1 : dit moi 3 membre de l'akasuki

2 : quelle et le but de l'akasuki !!

3 : commet s'apelle les nouveau episode de naruto ( donne le titre de la serie ex : naruto ..... )

4 : quelle menbre etait a l'akasuki et qui la quitter et quelle etait son art ex : moi par exemple mon art ses l'explosion . )

5 De quoi et conposser l'akasuki ???
deidara
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:01

bon tu a reussi la premier epreuve donc on fait comme je tes dit ( MP )
commence a poster a l'akasuki et dan ta chanbre !!!
Hinata H
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:04

Ouais mais pique pas tous les membres sinon ils seront tous à l'akatsuki et il y aura plus personne autre part!
deidara
Invité

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:05

ok mais sai le dernier que je pren comme sa apre il fodras qu'il et un grafde plu elever tkt !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour passer l'examens de l'akasuki   pour passer l'examens de l'akasuki - Page 2 Empty

pour passer l'examens de l'akasuki
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant