itachi entra dans le bureau et alla vers le bureau de gaara méme tenu que pour le bureau du hokage il pris le parchemin du bingo book le renga dans sa cape noir et commença a partire
Gaara Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Sam 7 Juil - 19:47
Gaara qui était cacher le ratrapa. Tu fait quoi la?
uchiwa i Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Sam 7 Juil - 19:57
je récuper le information d'ont j'ai besoin
puis itachi toujour cacher recomença a avençer
Gaara Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Sam 7 Juil - 19:58
Gaara controla son sable et l'arreta. Rend moi ce que tu ma prit, ou sinon.....
uchiwa i Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Sam 7 Juil - 20:02
itachi lacha deux fumigéne par terre qui le fit disparaitre puis il apparut sur un toit et commença a partire
Gaara Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Sam 7 Juil - 20:04
Gaara Sorti de son bureau et entoura la jambe droite de Itachi. Rend moi ce que tu ma prit sinon je te rendrais handicaper !!!
uchiwa i Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Sam 7 Juil - 20:17
itachi lui envoia le parchemin
Gaara Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Sam 7 Juil - 20:20
Gaara reprit le bingo book que Itachi lui envoyea. Gaara ouvrit le bingo book. C'est pas mon écriture. Rend le moi !! Gaara ressera un peut le poing, le sable serra la jambe de Itachi.
uchiwa i Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Sam 7 Juil - 20:26
itachi sortie un autre parchemin de son manteau noir conssentra son et lança un amateratsu sur le sable de sa jambe et la retira aven d'étre bruller par sa technique puis il partie a toute vitesse en lachan plusieur fumigéne sur son passage
Gaara Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Sam 7 Juil - 20:31
Sable volant. Gaara monta sur son sable et voyer Itachi courir. Il controla son chakra et l'entourra completement apres quelque tentative. Gaara le posa a terre toujours entourer, et prit tout les bingo book. Maintenant, tu n'a plus d'information ^^
uchiwa i Invité
Sujet: Re: recherche de itachi Dim 8 Juil - 13:19
le clone dans le sable de gaara disparut insi que les parchemin dans sa main itachi étaie beaucoup plus loin avraie dire il étais sur la porte du village il sauta de la porte et sortie du village