the life of Naruto

RPG de naruto

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

le depart attendu de sasori

AuteurMessage
Tobi
Invité

le depart attendu de sasori Empty
MessageSujet: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMar 3 Juil - 15:43

bon voila moi je pars de cette akatsuki pour des raison que j ai dit
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMar 3 Juil - 21:15

ben alors re dit moi tes resont et pour quoi tu part de l'akasuki !!

Reste stp !!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMar 3 Juil - 23:25

Persone ne part de l'akasuki sinon je banni
c'est facile sa fait genre vous vous barrez de chez vos parents, vous essayez de les tuer et après comme sa vous faîtes " oh bin escuse moi davoir voulu te tuer et je peux revenir ?"

Non sa marche pas comme sa vous etes a l'akatsuki vous y restez et je ne plaisante pas je vais vraiment bannir!!!!!
vous vous croyez ou vous croyez que c'est vous qui faites les regle ou quoi?
Hinata H
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:02

Deidara essaye d'être + présent parce que comme t'es le chef ils se font chier vu que t'es pas là, ils ont pas de missions ni rien si t'es pas capable d'être présent on nomme Itachi le chef de l'Akatsuki!
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:16

Moi j'ai un idée si vous voulez.
Hinata H
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:19

Laquelle?
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:22

Deidara reste le chef, et un admin donne a quelqu'un de l'akatsuki le rang de sous chef, qui representera le chef pendant son abscence.
Hinata H
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:34

Ouais pas bête, une idée que je trouve bonne mais c'est pas moi la chef!
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:38

hrp moi je suis déjat partie de l'aka a vrai je n'y vais plus je vais aller unpeut partout me trouver un coin simpas et y rester
Hinata H
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:40

hrp: Shikamaru n'est absolument pas du même avis Itachi!
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:42

hrp sa j'avais conpris mais j'amais dis que j'allais revenir dans un village
Hinata H
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:43

hrp: Ouais je sais ça mais il veux pas que vous partiez sous peine de bannissement!
uchiwa i
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 12:45

hrp il peut dejat le faire alor
deidara
Invité

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori EmptyMer 4 Juil - 22:32

NO tres movesse idéé sinon moi je vais partir avec itachi si vous prennet l'idée de gaara !!
je sais que je suis souvent pas la la journée mais parce que je suis en stage ( rien a foutre )
mais lundi je seret la toute les journée !!!
Et puis moi j'ai nomet mon sous chef soffe que itachi ne soccupe de rien pendant que je suis pas la !!!

enfin bon je vous prommet que a partir de lundi sa va etre actif et je ne rigoel pas la !!

itachi tu reste et sasori aussi si vous voullet de l'auccupation je vais vous en trouver moi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le depart attendu de sasori   le depart attendu de sasori Empty

le depart attendu de sasori
Page 1 sur 1