the life of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the life of Naruto

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uchiwa i
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:13

itachi aparut devant sai et l'aréta

ffait attention ici j'ai fais mes recherche j'ai découver que le démon a 3 queud vis dans ses eau donc si sa teut dérenge pas je reste en cas d'attaque j'interviun
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:19

merci du ranseignement itachi mais je n est vraiment pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:26

Saï entrain de dessiner vut une queux dans l eau
-et mer** itachi avait raison le bijuus a trois queux sortit il alla chercher tara au + vite et l amena hors de la plage
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:32

le démon commenc'ais a attaquer tara et sai itachi s'interposa et bloqua l'attaque du démon
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:36

apres avoir pser tara sai alla aider itachi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:36

Gaara se promena.
Mais c'est quoi ce monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:39

barre toi c notre combat
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:39

itachi conssenra son chakra et acctiva son sceau au niveau deux itachi s'envola et alla dans les nuage
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:41

sai lui a son tour prit son parchemin de dessin et invoqua un aigle et monta dessus pour rejoindre itachi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:42

Et un vent de premiere classe !
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:46

itachi conssentra son chakra et fit un éclaire géant et redéssendit a la vitesse d'un éclaire il frpa le démon de toute ses force il le bléssa gravement le démon mais le démon riposta et l'envouaia dans quatre ou cinque arbre itachi resta allonger inconssian
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:47

saï lui aussi passa a l attaque et invoqua 5 baleine qui alla s eclater sue le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:50

Gaara qui avait vu Itachi partir dans les arbre controla son chakra pour le rattraper et le posa.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:54

Gaara a écrit:
Gaara se promena.
Mais c'est quoi ce monstre?

Tu t'es pris un de ces vents! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:55

C'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:55

grasse a l'intervention de gaara itachi fit un dark chidoris et traverssa tout le chemin qui le séparé aux montre a une vitésse qu'on le vouyai plus du tout itachi frapa le montre sur son autre bléssur le monstre tombat mort de fatige itachi limobilisa avec un autre technique itachi annula son sceau et tombat évanoui car il n'avais plus de chakra et il étais conplétement fatiger
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:57

sai ratrapa itachi grace a son aigle lui fit une de ses technique interdite il prit un énorme rouleau de papier et fit les signes une lumiere blanche apparutt et le monstre se mit dans le papier et sa i tomba de son aigle
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:02

Bon à moi! ^^
Hinata éxécuta des signes à grande vitesse.
INVOCATION!
Hinata invoqua un énorme loup aux dents assérées, avec des yeux rouges, avec des poil d'un noir ténébreux.
"C'est pour quoi Hinata? Tu vas me faire chier encore longtemps?"
Ta gueuleOokami! Oublie pas que tu me dois un service non?
"Oui désolé Hinata"
Bon c'est à toi de jouer! ^^
Aide moi à défoncer ce démon, c'est le démon à 3 queues!
"OSSU Hinata!"
Ookami était en colère d'avoir été réveiller alors qu'il dormait, et couru en direction du démon.
"Je vais le défoncer fait moi confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:03

non arrete hinata je les deja enfermer é en len a besoin alors arrete
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:11

hrp: Tu l'a enfermé où?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:12

hrp: dans un de mes parchemin
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:12

dans un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:17

oui c une de mes technique interdite voir tome 34
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:21

hrp: ok
Hé désolée de t'avoir déranger c'est déjà finis tu peux te casser!
"Non mais j'étais motivé là, p'tain pas juste!!!! Mad "
Puis il disparu dans un nuage de fumée.
Saï je crois qu'il te fait la gueule! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade   une promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promenade 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the life of Naruto :: kiri no kuni :: kiri no kuni :: la mer de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser