the life of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the life of Naruto

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 11:47

Bon on est arrivé et la technique suivante est le Suiton daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)!
Hinata concentra son chakra dans la plante de ses pieds et marcha sur l'eau.
Viens me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 11:49

ok sai lui aussi mit son chakra au bout des pied et courut aller rejoindre hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 11:52

Bon!
Hinata exécuta de nombreux signes, et elle généra un énorme flux d'eau qui s'abatta sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 11:55

sai revit les nombreux signes et genera un moyen flux d eau et sabata sur la rive sai dit
comment faire pour executer cette technique sans eau
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 11:58

Bah on eux pas c'est une technique suiton alors forcément t'as besoin d'eau.
Donc utilise cette technique lors d'un combat en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 11:59

je ne peux pas en creer grace a mon chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 12:08

Hum...je ne crois pas.
Bon prochaine et dernière technique le Mizu bunshin no jutsu (Technique du clonage aqueux).
Tu connais déjà le Bushin, et le Kage bushin mais la c'est avec de l'eau tout simplement! ^^
En présence d'eau, la consommation de chakra est réduite de 30%, tu peux faire exploser tes clones quand tu veux.
Hinata exécuta des signes en concentrant son chakra, et une dizaine de clones aqueux apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 12:14

cooooooool a moi sai vit pareil et crea que 5 clone pour l instant et les vit exploser
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 12:17

Et voilà c'est tout!
Pour la suite de ton apprentissage tu dois être Chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 12:19

ok alors a quand je serai chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 12:20

Bah il faut qu'un membre devienne Genin puis on pourra organiser l'examen.
Bon maintenant on va passer au Rasengan ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:00

aller
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:14

Bon alors...
Hinata pris un ballon et le remplis d'eau puis le referma.
Bon tu vas faire éclater ce ballon en faisant tourner ton chakra dans tous les sens à l'intérieur.

hrp: Tu ne peux pas réussir d'un coup il va faloir me faire un + long post que d'habitude ok?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:18

ok sai prit le ballon et le mis dans sa main et vit ourner son chakra pour qu il eclate

hrp: ok alors meme si je sais comment le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:21

hrp: Ouais c'est censé être une technique très dure à apprendre donc fais moi un long post qui explique tes 5 jours d'entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:23

hrp tu m explique ce que je dois faire pendant les 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:26

hrp: Bah tu dois préciser ton entraînements parce que éclater le ballon c'est pas simple. Genre tu peux t'aider du mangas quand par exemple pdt ta pause au resto tu vois kle chat qui éclate le ballon et tout. Fait ce que tu veux mais je veux un long post de minimum 5 lignes entières voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:27

hrp ok met je peux maitriser cette technique en 3 jours mardi je sais la faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:28

hrp : C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:31

hrp: Non c'est chaud comme technique quand même c'est déjà gentil que je dise seulement 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:32

bon ok mais tu aura le temps de me dire si sa va
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:32

hrp: pour les lignes, je trouve que c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:35

hrp: Ouais c'est vrai mais moi même je suis une flemmarde et je sais que si on m'aurais dis + ça m'aurais fais chier. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:36

non sa me derange pas je recopirer les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) EmptySam 2 Juin - 21:39

lol!
Ok mais je veux un post de minimum 5 lignes même + si tu veux mais moi après ça va me faire de la lecture c'est pour ça que j'ai dis seulement 5 lignes tu comprend mieux mtn Gaara? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)   Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite apprentissage de Saï (ancien Orochimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage d'Orochimaru
» combat (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the life of Naruto :: kiri no kuni :: kiri no kuni :: la mer de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser