the life of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the life of Naruto

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 bureau du sous chef de l'akatsuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uchiwa i
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 21:49

je voudrai les deux nouveau membre de l'aka maintenant svp
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 21:49

present seinsei
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 21:52

itachi donna a sai le chapeau et la cape

on va attendre suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 21:53

classe j aime bien porter les couleur de l akatsuki
dit faudrer que je barre mon bandeau frontale
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 21:54

Désoler de me méler de se qui me regarde, mais il faudrait pas que le nom de Sai devient de la couleur de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 21:55

Suigetsu arriva avec un peu de retard.

"Désolé j'étais aux toilettes"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 21:56

nous somme tous reunit
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:03

alors que feson nous seinsei
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:03

gaara moi je peut pas changer les nom a par si on meut mais modérateur

trés bien tout le monde est la nous aller dans tout les village pour des repérage pour savoir ou son les faiblésse des village et leur poing fort
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:04

bon on va commencet l'attaque sai sa serras ton examens eyt a toi aussi heuu je sais plus ton nom ont va attaquer de suna pour pouvoir attaquer gaara donc ont fait un groupe toulemonde et sur d'etre la !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:06

oui chef
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:07

ps gaara et a taki
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:08

hrp: PTDR il sait mm pas ou je suis !
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:09

je suis dsl itachi mais ses nortre mission ont va essayer de perde personne il faut quond attende l'autre mec qu'il repond present !!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa i
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:09

sa fous les boule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:10

oui mais il faudra l attaquer de plusieur face pour prendre son bijuu
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:15

bon ben ses pas grave parter touse a suna et je ver poste a un endroit a suna et pui apre vous poster juste apre moi !!

sai tu vien avec moi et itachi s'ilm y vien tu le prend avec toi ou sinon solo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:20

ok seinsei
sai attendit itachi
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:21

Moi je vais avec Itachi c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:21

baka poste dan le deseeert de suna j'ai deja poster suiçs les chosse sinon l'examens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 22:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 23:39

n'aller pas a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 23:42

main non nous revenons de suna iruka et qui ta dit d entrer dans la grotte j en ai marre que tous le monde y passe quand sa leur chante
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyVen 1 Juin - 23:44

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki EmptyMer 13 Juin - 17:37

puisse avoir une missions et tener le bijuus a 3 queux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du sous chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau du sous chef de l'akatsuki   bureau du sous chef de l'akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du sous chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau du chef
» bureau du chef
» l'arriver du chef de l akatsuki
» Bureau du Psy.
» Le bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the life of Naruto :: L'akasuki :: l'akatsuki :: le bureau du chef de l'akastuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser