the life of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the life of Naruto

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entrainement de Anko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 19:43

"Yo !"
Anko arriva dans la salle d'entrainement de l'académie.
"Ya quelqu'un ?!?"
*Je veux m'entrainer !! Trop préssée !!! Et puis c'est qui mon sensei déjà ?...*
En attendant elle alla chercher plusieurs kunais et commença à s'amuser à jongler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 19:50

Gaara entra.
Oh salut, tu veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 19:54

Hinata arriva.
Salut Anko! ^^
Ton sensei c'est ton Kage tout simplement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:04

"Oups ! AI !"
Anko ne les avait pas entendu entrer et avait sursauté... en se coupant avec un kunai mal ratrapé ^^.
" Euh... bah en fait... j'veux m'entrainer, j'veux me battre et devenir très très forte et donc j'veux apprendre plein de choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:10

Ouais on le sais! ^^
Bon Gaara apprend lui les technioques de base déjà stp!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:11

Ok je vais t'apprendre les bases. Tu n'a pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:13

Si t'as mal tu me le dis je connais les techniques de soin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:19

Anko suçant son doigt : "Non non c'est bon, même pas mal." Razz
"Par quoi on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:23

Alors tu va éssayer de marcher sur l'arbre. Gaara lui montrait l'arbre le plus haut. Pour ça, tu va concentre ton chakra dans tes pied et dire : Kinobori no jutsu.
Tu commence quand tu veut mais attantion, elle n'est pas si simple a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:32

Anko ferma les yeux et se concentra (dur dur ^^). Quand elle se cru préte elle s'avança vers l'abre, y posa le pied et puis ... se cassa magistrallement la geule ! (*Même pas mal !*)
*Zut, c'est pas facile ^^*
Elle se concentra de nouveau (*Ca non plus c'est pas facile lol*).
Nouvel essaie... nouvelle chute ! Mais de trois metre cette fois.
*Oh, quels progrés, c'est ironique bien sur ! Allez, encore une fois, toujours pas mal de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:35

Regarde et fait comme moi, Kinobori no jutsu. Gaara marcha sur l'arbre et se tener sur une branche a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:38

Gaara pas besoin de dire le nom de la technique pour marcher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:40

Mais c'est pour bien lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:46

"Oua, la classe !!!"
*Bon essayons encore...*
Anko pris un peu d'elan et couru vers l'arbre en visant la branche où Gaara c'était instalé si facillement.
*Kinobori no jutsu... Kinobori no jutsu... , plus facile de se concentrer en pensant à ça...*
Cette fois elle atteignit une branche à une dizaine de mètre du sol, s'y agrippa et s'assie comme elle pu dessus.
*Zut, ça à l'air trop simple quand on le regarde !!!*
Elle rejoignie ensuite Gaara en haut en faisant des pauses de temps en temps.
"Waa, ça fait haut enfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:50

Super Anko! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 20:54

"Merci !!!"^^
*Trop fière !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 21:31

En fait, c'est ma technique preferé, tu peut presque tout voir, et des fois tu es dans un de ces silences.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 22:02

"Hum..."
silence
soupire d'aise
"ouai, silencieux... mais là, dans l'académie, la vue est pas géante, en plein air ça doit être encore mieux !
Bon je redescends. On continue ? On fait quoi après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 22:07

Maintenant, on fait plus dur.
Gaara déscendit.
Tu va marcher sur l'eau attention, c'est de l'eau tres chaud. Pour ça tu doit faire comme pour grimper dans l'arbre, mais il faut doser le chakra autrement. Cette technique s'appelle Suimen Hokou No Gyou.
D'émonstration.
Gaara prit une grande respiration, concentra son chakra, et marcha sur l'eau chaude.A ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 22:16

*Mouais... Je sens que je vais encore me rétamé moi, heureusement l'eau ça fait moins mal que le sol*
"Allons-y !
Concentration !"
*Comment ça s'apelle déjà... A oui : Suimen Hokou No Gyou...*
Anko avança sur l'eau et à sa grande surprise ne coula pas ! Enfin pas totalement : elle réussi à se stabiliser avec l'eau au niveau de la taille...
"Oaaa, elle est hyper chaude en effet ! M'ais c'est toujours mieux que hyper froide !"
Anko rééssaya et cette fois réussi à ne pas s'enfoncer plus bas qu'a la cheville.
"Presque !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 22:18

Pas trop chaud?
Sinon enleve tes sandale et aisser de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 22:22

"Pas de problème, ça roule !"
Anko (qui avait pigé le truc) se mis à courir et sautiller sur le bassin.
*Jesus marchant sur l'eau... Ya pas de quoi en faire une légende, c'est fastoche^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 22:25

Maintenant, tu le refait mais avec les sandales.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 22:28

"C'est partie."
Anko le refit sans difficultés
"Voila le travail !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko EmptyJeu 17 Mai - 22:37

Tres bien.
Gaara concentra son chakra BUSHIN NO JUTSU, Gaara fit apparaitre 5 clones. Bien comme tu as pu le voir, cette techniques sert a crééer des clones, mais attention, il n'on pas une forme réele. Il ne peuvent pas attaquer, cette technique sert a tromper ton adversaire. Tu doit concentrer ton chakra et pansser a plein d'autre toi dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Anko   Entrainement de Anko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Anko
» Entrainement de Izumi et de Tara
» Entrainement de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the life of Naruto :: taki no kuni :: taki no kuni :: l'académie de taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser