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 fiche technique de Sasori

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Tobi
Invité



MessageSujet: fiche technique de Sasori   Mer 27 Juin - 13:51

Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées .

Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (le sable de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.

Sasori
C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.

Les Hitokugutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 295 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Rien de très particulier, les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes est fatale !

Suiton :


Nom : Teppo dama (Bombes acqueuses)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 60 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur crache des bulles d'eau explosant vigoureusement au contact de la cible.
Effets : inflige 100 dégâts à la cible de l'attaque.



Nom : Suiton daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 120 de chakra. Ne peut être réalisé qu'en présence d'une grande quantité d'eau.
Descrïption : l'utilisateur génère un énorme flux d'eau s'abattant sur tous ses ennemis.
Effets : inflige 200 dégâts à tous les ennemis.



Nom : Mizu bunshin no jutsu (Technique du clonage aqueux)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 60 de chakra. En présence d'eau, la consommation de chakra est réduite de 30%. Faire exploser un clone en tant que bombe consomme 30 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur créé un nombre quelconque de clones de lui-même. Ces clones sont constitués à partir d'eau. La puissance des clones est déterminée par leur nombre. En effet, la puissance totale de l'utilisateur que permet d'investir la technique est répartie de manière égale entre chaque clone. Chaque clone est lié à son créateur. Celui-ci voit donc ce que son clone voit, ect... Enfin, ces clones peuvent servir de bombes et exploser quand l'utilisateur le souhaite.
Effets : vous créez un nombre quelconque de clones. Ils ne peuvent pas utiliser de jutsus à part les attaques basiques ou les necessitant. Ces clones possèdent donc une partie de vos caractéristiques totales, divisée par le nombre de clones formés. Plus votre niveau en Ninjutsu est élevé, plus la technique permet de libérer de la puissance au profit des clones. Pour 1 clone, chaque 15 points de Ninjutsu confère 10% de vos caractéristiques (Pour 2 clones, ce sera alors 5% chacun, ect...). Le maximum que vous pouvez investir est 100% de vos caractéristiques. Enfin, vous pouvez faire exploser un clone, ce qui inflige autant de points de dégâts que de pourcentage de vos caractéristiques qu'il avait.



Nom : Kirigakure no jutsu (Technique du camouflage dans la brume)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 40 de chakra par tour afin de maintenir la technique.
Descrïption : l'utilisateur génère un brouillard dans lequel il se camoufle. Il est ainsi plus difficile à repérer par ses ennemis, et leurs attaquent sont plus imprecises. Cependant, lui les distingue parfaitement, et peut porter des attaques furtivement et par surprise.
Effets : augmente les dégâts de vos attaques de 15% et réduit les dégâts que vous subissez de 15%.



Nom : Suijinheki no jutsu/Suiton Suijin Kiri (Barrière aqueuse/Les pics d'eau)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 120 de chakra. En présence d'eau, la consommation de chakra est réduite de 30%.
Descrïption : l'utilisateur génère des colonnes ascendantes d'eau. Elles peuvent aussi bien servir à la défense en jaillissant tout autour de lui, que dans un registre d'attaque, en générant les flux d'eau autour de l'ennemi pour qu'ils s'abattent sur celui-ci.
Effets : réduit les dégâts d'une attaque infligés à l'utilisateur de 150 + son Ninjutsu. Si cette atatque est un jutsu Katon, les dégâts réduits sont augmentés de 30%. Ou bien cette attaque peut à la place infliger 200 dégâts à sa cible.



Nom : Suirou no jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Apprentissage : chunin
Utilisation : consomme 60 de chakra pour générer la prison. Puis 40 de chakra par tour afin de maintenir la technique.
Descrïption : l'utilisateur enferme un adversaire dans une bulle d'eau à très forte densité, la rendant très difficile à rompre. Il s'agit donc d'une véritable prison. Néanmoins, le lanceur de la technique doit rester sur place pour la maintenir et ne peut rien faire d'autre. Les mizu bunshins peuvent donc être utilisés afin de complèter la technique, du fait de leur constitution aqueuse, en créant et maintenant une prison, ou en attaquant le ou les adversaires pendant que l'utilisateur en garde un dans la prison.
Effets : un adversaire est enfermé dans une bulle d'eau dont il est difficile de s'échapper. Il ne peut donc plus commettre la moindre action pouvant influer sur l'extérieur de la prison. L'utilisateur doit également rester statique et ne peut utiliser de techniques mis à part ses mizu bunshins. Si il bouge trop, le jutsu est rompu. Les mizu bunshins peuvent donc être utilisés : ils sont en mesure de lancer cette technique et de la maintenir. Dans ce cas là, le chakra est réduit au leur, et non pas déduit de ce celui du shinobi original. Une seule prison peut-être maintenue à la fois, que ce soit par les clones ou le shinobi original. Si un clone maintenant une prison est détruit, la prison disparaît.



Nom : Suiryuudan/Suikoudan no jutsu (Technique du dragon/requin élémentaire d'eau)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 160 de chakra. En présence d'eau, la consommation de chakra est réduite de 30%.
Descrïption : l'utilisateur génère un énorme dragon ou requin élémentaire d'eau s'abattant de plein fouet sur un ennemi, et blessant tous les autres environnant.
Effets : inflige 300 dégâts à la cible principale, et 150 aux ennemis alentours, présents dans la zone d'impact.


Nom : Suiton bakushoua (Raz-de-marrée)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 150 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur canalise rapidement une quantité incroyable de chakra, et crache une quantité exceptionnelle d'eau. Ceci créé une véritable inondation.
Effets : créé une quantité monstre d'eau. Inflige 200 dégâts à tous les ennemis.


Nom : Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Apprentissage : jounin
Utilisation : consomme 300 de chakra. Ne peut être réalisé qu'en présence d'une grande quantité d'eau.
Descrïption : l'utilisateur place la paume de sa main sur la surface de l'eau. De chacun des doigts jaillit un requin constitué à moitié d'énergie et d'eau.
Effets : inflige 5 x 100 dégâts, pouvant être répartis entre n'importe quel nombre de cibles.
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