the life of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the life of Naruto

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Suigetsu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 19:22

"Ouf! Me voilà enfin arrivé." se dit-il

"Pourrais-je avoir un sensei?" cria Suigetsu dans la cour de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 19:24

Salut, tu veut que je t'entraine?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 19:34

n accepte pa c un genin mé il kage car il é allé dan unou il y avé personne c hinata kil me la dit
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 19:38

Putin toi un jour je vait te donner ta raclette du siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 19:46

[hrp]Taisez-vous![/hrp]

Suigetsu vit Gaara, dont il avait entendu dire qu'il était un kage, et Gaara lui proposa d'être son sensei.

"Salut Gaara, je suis d'accord pour un entrainement" dit-il en sourriant "Par quoi commance-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 19:47

Saï arrête, Gaara est modo!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 19:50

Alors, déja on laisse l'autre avec Hinata, et ensuite tu va bien concentrer ton chakra pour grimper a l'arbre avec tes pied. Cette technique s'appelle Konobori no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 19:56

Suigetsu suivit les ordre de Gaara.

"ça va être facil!" se dit-il car il a toujours été doué à l'utilisation de son chakra.

Alors Suigetsu consentra son chakra dans la plante de ses pieds et commança à grimper à l'arbre. Il n'arrivait pas bien à s'accrocher car l'arbre avait un peu de givre à sa surface.

"Comme ça sensei?" demanda-il à son maître en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 19:59

ni va pas c un nul apres il va etre a cour de technique
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 20:00

Ouais mais tu n'as pas prit un arbre tres haut, Gaara concentra son chakra et marcha sur l'arbre le plus haut.Rejoin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 20:07

Suigetsu vit Gaara monter sur l'arbre le plus haut des environs.

"J'arrive" cria-il.

Puis Suigetsu concentra son chakra sur la plante des pieds et le rejoignit en courrant sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 20:09

Bien maintenant tu fait la même chose mais en marcha sur l'eau ( comme Jésu ) cette technique s'appelle Suimen Hokou No Gyou.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 20:15

"Hum... comme Jesus? Mais c'est qui Jesus?" demanda Suigetsu

Puis il recommança à nouveau la même chose, c'est à dire qu'il concentra son chakra sur ses pieds et il les posa l'un après l'autre doucement, car c'était la première fois qu'il le faisait mais il n'y arriva pas, l'eau glacé lui arriva aux genoux.

"Mince, je n'ai pas réussi" se dit-il

Alors il refit la même chose et cette fois-ci il arriva

"Bon je fais quoi après?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 20:21

Mmmmh, tu progresse tres vite. Alors tu va faire un BOUSHIN NO JUTSU, et tu essai de crééer 5 clones.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 20:33

"Ok, je vais voir ça." dit Suigetsu

Puis il malaxa son chakra et prononça "BOUSHIN NO JUTSU!" et les cinq clones apparurent mais Suigetsu était un peu éssouflé.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 20:34

C'est boushin no jutsu, et non kage boushin no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 20:37

[hrp] Oups! j'ai édité! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 20:54

Ok, il ne reste plus que deux techniques. Alors, je vais te lancer un kunai et tu va l'éviter avec un KAWMIRI NO JUTSU. Tu me dit quand tu est pret.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 21:26

"Vous devriez même pas le demander! Mais je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 22:03

Gaara lanca un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 22:51

Suigetsu vit le kunai arriver et prononça "KAWMIRI NO JUTSU" et comme par magie il fut remplacé par un bout de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 22:53

Tu est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyDim 20 Mai - 23:31

"Je suis là" cria Suigetsu du haut d'un arbre.

"Bon je fais quoi maintenant?" demanda-t-il en décendant de l'arbre par la technique qu'il venait d'apprendr auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyLun 21 Mai - 8:06

Tu vas te transformer en moi avec un HENGE NO JUTSU.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu EmptyLun 21 Mai - 12:18

"Ok! HENGE NO JUTSU " dit Suigetsu

Suigetsu se transforma en gaara mais avec un long nez.

"Mince. Aller je recommance." dit-il

Puis il concentra son chakra et prononça "HENGE NO JUTSU". Il se transforma en Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Entrainement de Suigetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Suigetsu
» La maison de Suigetsu
» Fiche de Suigetsu
» entrainement d'iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the life of Naruto :: kiri no kuni :: kiri no kuni :: l'académie de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser